Récemment avait lieu le stage de Toulouse où de nombreux aïkidoka venus de toute l’Europe ont pu perfectionner leur apprentissage auprès d’Alain Peyrache Shihan.

VOIR LE DIAPORAMA

Nos pratiquants dijonnais étaient également présents pour cet évènement mémorable au coeur de la ville rose, lors duquel Alain Peyrache nous a rappelé que l’aïkido traditionnel est un art permettant le développement de soi, aussi bien psychiquement, moralement que physiquement. Et qu’au contraire des dérives sportives, le milieu traditionnel par la structure du dojo permet un véritable enseignement du maître à ses élèves.

Mais attention, n’est pas traditionnel qui s’en réclame !!! Débutants ou anciens, il est toujours bon de garder en mémoire les fondements de notre art. Pour ce faire, n’hésitez pas à lire régulièrement les articles de cette page.


Nous pourrons dès ce week-end des 16 et 17 novembre retrouver Alain Peyrache Shihan pour le stage de Villefranche-sur-Saône :

VOIR L'AFFICHE

VOIR LA VIDEO

La proximité géographique fait que de nombreux dijonnais ne manqueront pas l’opportunité de suivre les enseignements de notre shihan, qui n'est autre que le professeur de notre propre professeur Alexandre Petitperrin.

A très bientôt pour de prochaines news venues des tatamis !

Dojo Aikido Stage Alain Peyrache EPA ISTA