www.aikido21.fr

Nos pratiquants ont fait plusieurs déplacements en stage ces dernières semaines, pour suivre leur Shihan Alain Peyrache qui n'a de cesse d'arpenter la France, l'Europe et le monde à la rencontre de ses nombreux élèves.

D'abord à Montpellier durant une semaine intense de formation du 8 au 11 mai puis à Auxerre les 18 et 19 mai avant de continuer en Hollande les 25 et 26 mai derniers.

Photos Montpellier

Photos Hollande

Comme toujours ces stages furent très riches et conviviaux.

Et ce de par leur hyper-fréquentation : Alain Peyrache est connu depuis longtemps comme l'un des meilleurs pédagogue de l'aïkido et de ceux qui s'investissent le plus dans l'enseignement de l'aïkido traditionnel.

Ses élèves se comptent par centaines dans le monde, enseignant eux-mêmes dans leur propres dojos.

Pour cette raison à chaque stage les pratiquants sont issus de tous pays, de toutes cultures, mélangés autour d'un projet commun qui est l'apprentissage rigoureux d'une discipline vouée à la connaissance de soi et des autres.

Durant un week-end ou plus l'ambiance est à la découverte et au partage, les pratiquants étant chaque année toujours plus nombreux au rendez vous que ce soit en France ou à l'étranger.

Le prochain stage se déroulera à Burnhaupt-le-Haut dans le Haut Rhin, toujours avec Alain Peyrache, les 1er et 2 juin prochains.

Affiche / Vidéo


A très bientôt sur les tatamis !


Dojo Aikido Stage Alain Peyrache EPA ISTA