www.aikido21.fr

Notre dojo se rendra à Auxerre le dimanche 19 mai pour un évènement exceptionnel : le stage de Pentecôte avec Alain Peyrache Shihan.


Ce stage organisé par son sotodeshi Didier Caron, professeur du dojo auxerrois, promet d'être d'une envergure considérable puisque le déplacement de pratiquants de toute l'Europe est annoncé : Hollande, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne. Il paraît qu'il y aurait aussi quelques visiteurs venus d'outre atlantique : du Québec et des Etats-Unis - ainsi que des réunionnais et des israéliens.

La presse couvrira l'évènement. RDV au dojo Auxerre nord, rue de Verdun en face de l'hôpital le dimanche 19 mai de 09h à 12h et de 16H à 19.

VOIR L'AFFICHE

VOIR LA VIDEO

Sachez que vous ne serez pas déçu par l’hospitalité de nos voisins Auxerrois, connus non seulement pour leur aïkido d’excellente qualité... mais aussi pour leur amour des “gueuletons chaleureux” (selon nos informations deux cochons de lait ont déja été achetés, Didier Caron notre amateur de Chablis préféré ayant déjà réquisitionné une bonne partie de sa cave pour arroser l’occasion... histoire de vous donner une petite idée !).

Des initiations sont aussi prévues pour le public souhaitant découvrir notre discipline :

  • 1h le matin
  • 1h l'après-midi

CONTACTEZ LE DOJO D'AUXERRE


A très bientôt sur les tatamis !


Dojo Aikido Stage Alain Peyrache EPA ISTA