Actualités Aïkido Bourgogne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les news, toutes fraiches !

www.aikido21.fr

A l'approche des vacances de pâques, notre dojo est en pleine ébullition avec une succession d'évènements.

Les pratiquants se sont tout d'abord rendu au stage international du Creusot, dirigé par Alain Peyrache Shihan le weekend du 6 et 7 avril. Pour sa première édition ce stage exceptionnel, rythmé entre étude sérieuse des bases fondamentales de la discipline et ambiance conviviale, a attiré plus d'une centaine de pratiquants venus de toute l'Europe.

Voir l'article dans la presse creusotine

Voir les photos du stage

Mardi 9 avril nous recevions Stéphanie Larcelet, professeur du dojo de Pouilly en Auxois, qui a généreusement accepté de venir dispenser son savoir riche de plusieurs dizaines d'années d'expérience dans l'enseignement. Les dijonnais ont répondu à l'appel avec une quarantaine de pratiquants présents.


A l'occasion de cette soirée plusieurs grades ont été remis aux élèves par leur professeur Alexandre Petitperrin. Le président du dojo, Denis Ponsonnet, était présent ainsi que Otman CHAGGOUR, représentant de l'Espace Socioculturel de l'Acodège en tant que partenaire.

Pour finir une remise de grades kyu a également eu lieu lors du cours enfants du 10 avril. Les jeunes pratiquants gradés ce jour là furent plus que ravis, cette gratification venant saluer des mois de pratique studieuse et assidue.

A bientôt pour d'autres news !

Lire l'article sur le Bien Public

Lire l'article sur infos-dijon.com


Dojo Aikido Stage Alain Peyrache EPA ISTA